Bonjour toi,
J’espère que tu vas bien. Je suis contente de te retrouver aujourd’hui pour te présenter les 5 choses que je veux absolument faire l’année de mes 30 ans. J’aurais 30 ans l’année prochaine et j’aurais tout le temps d’aborder avec toi sur ce blog, mon ressenti face à cette grande étape.
Pour le moment, j’ai décidé de me fixer 5 objectifs à réaliser l’année de mes 30 ans. Les écrire va me permettre de me donner davantage envie de les accomplir. A noter, que j’ai écarté la piste professionnelle de cet article. Je garde pour le moment, ces objectifs pour moi.
M’offrir une pièce de luxe
Quel incroyable objectif 30 ans ! Et pour marquer le coup, je veux m’offrir ma première paire de chaussures de luxe, des Louboutin. Bien que je ne sois pas une personne matérialiste, la team verseaux me comprendra, je me suis toujours fixée, depuis toute petite, comme objectif de m’offrir cette paire de talons pour mes 30 ans. J’ai le même modèle en tête depuis des années et je serais fière de moi, d’avoir réussi à me gâter. Alors mon premier objectif 30 ans : oubliez mon banquier le temps d’une petite folie.
Découvrir ou redécouvrir des endroits
Période oblige, il est difficile de voyager. Mais j’espère qu’en 2021, on nous annoncera que ce satané virus aura disparu pour retrouver un semblant de vie. Si l’on peut de nouveau voyager, je me suis notée certaines destinations pour mon objectif 30 ans :
- Me rendre à Deauville le temps d’un week-end et séjourner dans l’hôtel Normandy. Je te l’accorde c’est cliché, mais c’est dans la liste de mes objectifs
- Retourner à Barcelone, c’est une ville que j’adore. J’avais prévu à la base, d’y retourner cette année, mais il est mieux de privilégier la prudence
- Passer un weekend à Anvers. J’habite à Lille, Anvers est près de chez moi et je n ‘ai jamais pris le temps de visiter cette ville qui a l’air si belle
- Dormir dans une cabane. Je vois de plus en plus de monde sur les réseaux sociaux qui s’accorde une nuit dans une cabane en pleine forêt. Même si je suis une citadine peureuse, j’aimerais bien tester le temps d’un weekend. Le dépaysement est garanti.
Me marier à Las Vegas
Si tu fais partie de mon entourage, tu as forcément cette info en tête. Cela fait des années que j’affirme ne pas vouloir me marier sauf à Las Vegas. Ce n’est pas romantique mais c’est juste pour le fun. Je veux absolument me marier à Las Vegas. C’est une chose à faire au moins une fois dans vie. Alors je réfléchis à un trip Los Angeles – San Francisco pour finir sur un mariage à Las Vegas. Ce serait MON objectif 30 ans qui me rendrait la plus heureuse.
Me faire un tatouage
En règle générale, je me lasse très vite des choses. C’est la principale raison pour laquelle je n’ai jamais souhaité sauter le pas, de me tatouer une pièce que je porterais à vie sur le corps. C’est une décision qui se réfléchit. Sauf que là, j’ai mon modèle en tête depuis des années et marquer mes 30 ans par un tatouage, j’apprécie fortement l’idée. Pourquoi ne pas le faire pendant mon trip à Las Vegas ? Soyons fou.
Faire un karaoké géant avec les amis
MA fête d’anniversaire goal. Je suis une fan absolue du karaoké et crois-moi je chante hyper mal. Le karaoké est l’activité la plus marrante. Alors, j’ai six mois pour motiver tous mes amis des quatre coins de France à venir à Lille faire un karaoké géant mémorable.
A ton tour, n’hésite pas à me dévoiler ton objectif 30 ans. J’adorerais connaitre tes envies. Bien sur, il n’y a pas de bonne réponse, chaque pépite a ses objectifs en tête et surtout ses envies. On mène notre vie comme on le souhaite, sans jugement, ne l’oublie jamais. J’avais d’ailleurs déjà publié un article « Bientôt 30 ans ! » qui abordait le jugement de la société.
Tu peux me suivre sur l’instagram du blog devenir adulte.où l’on échange quotidiennement.
A très vite